Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Complexe d'appartements meublés Les 7 Anges - Reims qui se situe au , 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Garance.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, la femme ayant fait notre Check in était très gentille. La deco est belle, il y a une super vue. Je conseille fortement."

Posté le 27/06/2025 à 10:54
Avis de : Elise.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante. Nous avions réservé via groupon pour « un dîner aux chandelles » 1 mois à l’avance. Le Jour J nous faisons 1h15 de route pour se retrouver devant une porte FERMÉE. Nous avons appeler à plusieurs reprises le restaurant sans réponses. 30 min plus le tard, une personne nous appelle pour nous dire que le restaurant est fermé et que soit disant ils avaient essayé de nous prévenir. C’est honteux. Je ne recommande pas."

Posté le 31/05/2025 à 18:16
Avis de : Tonner.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue! A part le cadre, rien n’a été. On propose un brunch ,pas de café ni de jus d’orange. Service long et désorganisé ,1h d’attente pour avoir un thé. Des assiettes avec mini portions ,ressemblant a du surgelé et sans effort de décoration,en désaccord avec le lieu. Du moisi dans les carafes d’eau. Beaucoup trop cher et même pas rassasiée! Les remarques ont été dites Je n’y retournerai pas"

Posté le 26/05/2025 à 12:45
Avis de : Em51.5.
Note de : 1 / 5

"J’y suis allée pour la première fois pour un repas le soir . 80€ entrée plat et dessert sans boisson . C’était bon mais ça ne valait pas le prix mais nous avouons passer un bon moment entres amies . Cadre sympathique. , j’ai décidé d’inviter des amis amis pour faire un brunch . Au mon dieu ! à éviter absolument !!!!! Je vous laisse regarder les photos qui parleront d’eux même . Nous étions 16 . 45€ le brunch sans boisson Un faux brunch ridicule ! Toute la table a été déçu . Produits décongeler, pain classique , nourriture classique . N’a pas tenu compte des allergies alimentaires et j’en passe . Service très long ! Nous avons attendu 1h avant de manger et d’avoir nos boissons . Par conte on nous a gentiment demandé de partir à 12:30 . Moisissure dans les carafes d’eau . Je l’ai dit au responsable à la fin et celui-ci ne c’est même pas excusé et n’avait que son sourire en coin . J’avais réservé il y a presque 1 mois donc ils avaient le temps de s’organiser. Malheureusement personne n’y retournera ! J’ai payé pour mes 15 amis donc je ne suis pas à 10€ près mais Même Pas un geste commercial pour s’excuser de leur manque de professionnalisme . Pas d’excuse non plus . Pas de honte non plus de ce qui nous on servi à se tarif . Il est sûr que je n’y retournerai plus jamais et mes 15 amis non plus . Dommage car ça pourrait être un endroit magique mais la qualité n’est pas là . C’est un attrape touriste !"

Posté le 26/05/2025 à 11:48
Avis de : Valérie.E.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe, à éviter absolument ! Ne vous laissez pas étourdir par le décors car la suite n’est vraiment pas à la hauteur. Nous avons partagé un brunch entre amis, enfin un brunch c’est vite dit, car rien n’était fait maison et ressemblait fortement à des amuse bouche de chez Lidl, pas de café, boisson non comprise dans le menu sans parler des carafes d’eau avec de la moisissure et du temps d’attente ! Bref fuyez et aller manger chez de vrais professionnels !"

Posté le 26/05/2025 à 10:18
Avis de : Enilascap..
Note de : 1 / 5

"Moisissures dans une bouteille, tout semble surgelé, brunch boisson non comprise 45€ à ce tarif ne vous attendez pas à manger à votre faim. Un brunch c'est censé être le repas du petit déjeuner et du déjeuner mais pas au Louis XIV, c'est du très Light. On s'attend à des œufs, du jambon, du beurre, de la confiture, du pain de toute sorte, des viennoiseries ... bref on s'attend à sortir rassasié mais non non rien de tout ça. Ne prend absolument pas en compte les intolérances (gluten) pourtant bien précisés 1 mois à l'avance, il n'y a rien en remplacement. Aucune boisson n'est comprise, pas de café et oui c'est un salon de thé nous dit on, le thé est payant, il n'y a pas non plus de jus de fruit. Nous nous dirigeons à prendre un cocktail sans alcool. Eau du robinet à volonté wahou avec un peu de moisissure. Arrivée à 10h, nous avons commencé à être servis à 11h et à 12h30 on nous a gentillement redirigé vers la sortie. Bien évidemment aucune excuse ne nous ai prononcée, aucun geste commercial non plus, c'est à croire que le seul but n'est pas de fidéliser une clientèle (nous étions une table de 15) mais de rentabiliser le plus possible pour gagner un max d'argent. Nous ne sommes absolument pas convaincus que les mignardises et le dessert soient fait maison. Macaron encore congelé mais on nous affirme que c'est pas surgelé, on ne nous dit pas pour autant que c'est fait maison. Bref à fuir, le cadre est très beau mais c'est tout, au mieux venir boire juste un thé est très bien mais pas plus. C'est dommage que nos remarques ne semblaient pas du tout toucher le responsable."

Posté le 25/05/2025 à 09:04
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 1 / 5

"A part le cadre rien ne va, à fuir ! 1h d'attente pour avoir notre commande alors qu'il n'y a personne Un brunch qui n'en est pas 1 avec des plats sortis du congel les bouteilles réutilisées comme carafe d'eau c'est bien mais les laver pour éviter le moisi c'est mieux... Le prix ne vaut pas ce que l'on a dans l'assiette !"

Posté le 15/05/2025 à 13:34
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit. Deco et amenagement tres classes. Très bon brunch. Large choix de thés (il y a aussi cocktails et champagne). Entrée discrète derrière la cathédrale."

Posté le 13/05/2025 à 12:48
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allées le 1er mai pour le goûter. A peine sommes nous entrées dans le Louis XIV que nous avons été transportées dans un décor Grand Siècle. Tout est décoré, meublé avec goût, dans le moindre détail, la fine vaisselle, le compotier, tout y est raffiné. Même les toilettes sont belles (et impeccables). Les thés sont délicieux. J'ai pris, pour ma part, le thé Grande Mademoiselle, très parfumé que je n'ai pas eu besoin de sucrer. Les mignardises étaient exquises. Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité des thés (qu'ils devraient mettre à la vente) et des gâteaux. L'accueil a été professionnel, efficace, très aimable et surtout très adaptables et rapides car nous voulions à tout prix faire ce salon de thé et nous ne disposions que de peu de temps. En un éclair, nous avons fait toute une série de photos chacune, goûté, et quitté le salon pour retourner au XXIe siècle rejoindre notre bus pour Paris mais nous reviendrons avec plus de temps car nous avons été conquises par le lieu, les hôtes (et l'adorable chien)."

Posté le 13/05/2025 à 11:15
Avis de : Yuna...
Note de : 4 / 5

"Belle endroit mais compliqué pour avoir la réservation, car 2 réservations annulés par le restaurant."

Posté le 10/05/2025 à 21:11

Entreprises à proximité

FOOD HUB à Reims

FOOD HUB

128 Rue de Vesle

51100 Reims

25 Avis
Dr Apolline GILLES à Reims

Dr Apolline GILLES

11 Rue des Bons Malades

51100 Reims

16 Avis
TEXA Services à Reims

TEXA Services

7 Rue Etienne Oehmichen

51100 Reims

9 Avis
Pompes Funèbres PFG REIMS - Avenue de Laon à Reims

Pompes Funèbres PFG REIMS - Avenue de Laon

444 bis Av. de Laon

51100 Reims

6 Avis
Kentsel à Reims

Kentsel

2 Chem. de Merfy

51100 Reims

8 Avis
Boutique Annabelle REIMS à Reims

Boutique Annabelle REIMS

Rue Jacques de La Giraudière

51100 Reims

7 Avis
Cabinet Reims Cathédrale à Reims

Cabinet Reims Cathédrale

43 Rue des Capucins

51100 Reims

24 Avis
Des Ressources Et Des Hommes à Reims

Des Ressources Et Des Hommes

39 Av. Hoche

51100 Reims

21 Avis
Partenaire Pro Reims à Reims

Partenaire Pro Reims

77 Rue Émile Zola

51100 Reims

8 Avis
Hubert Cycles à Reims

Hubert Cycles

82 Rue de Neufchâtel

51100 Reims

386 Avis
Manurégion Reims à Reims

Manurégion Reims

48 Rue Philippe

51100 Reims

28 Avis
Maestro Pizza REIMS à Reims

Maestro Pizza REIMS

73 Bd Charles Arnould

51100 Reims

236 Avis
Pharmacie mutualiste à Reims

Pharmacie mutualiste

11 Rue des Élus

51100 Reims

35 Avis
The Artist à Reims

The Artist

140 Rue du Barbâtre

51100 Reims

567 Avis
Neufchatel Auto-Ecole à Reims

Neufchatel Auto-Ecole

87 Rue de Neufchâtel

51100 Reims

13 Avis
La Huche à Pain à Reims

La Huche à Pain

106 Rue Chanzy

51100 Reims

103 Avis
STEVENOT Léa à Reims

STEVENOT Léa

1 Rue Joliot Curie

51100 Reims

0 Avis
Polyclinique Reims-Courlancy à Reims

Polyclinique Reims-Courlancy

38 Rue de Courlancy

51100 Reims

328 Avis
Starbucks à Reims

Starbucks

25 Pl. Drouet d'Erlon

51100 Reims

357 Avis
Maison De Retraite Wilson à Reims

Maison De Retraite Wilson

51100 Reims

1 Avis